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Les assurés ont aussi leur expert

Je viens de subir un sinistre important
et je suis seul face à l’expert mandaté
par ma compagnie d’assurance !

Celui-ci vous a sans doute affecté mais il vous faut déjà dominer votre désarroi pour constituer votre ETAT DES PERTES et prendre les mesures de sauvetage qui s’imposent.

Fort de sa dimension humaine, Jaussein Expertise, qui occupe la première place régionale en matière de règlement de sinistre, vous propose son assistance en devenant votre partenaire privilégié dans le dialogue ASSUREUR / ASSURE qui vient de s’instaurer.
 

Après le 18, appelez votre Expert ... !

Expert d’assuré:
un rôle de liaison
primordial... et reconnu

Les compagnies d’assurance, conscientes du bien-fondé
de l’expertise contradictoire, ont prévu dans leurs conditions générales
la garantie des honoraires d’experts, ce qui vous
permet, à vous sinistré, de désigner JAUSSEIN EXPERTISE,
sans frais supplémentaire et de bénéficier ainsi, de l’intervention
d’un professionnel.

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Soulager

La survenance d'un sinistre n'est jamais un événement anodin. Il faut alors mobiliser toutes ses ressources et ses facultés, ce qui peut paraître démesuré dans un contexte aussi pénible.
Nous agissons avant tout selon des convictions humaines et altruistes.
Nos valeurs nous rappellent que les sinistrés ne doivent jamais rester seuls face à cette épreuve.
Au travers de ces années d'expérience, le cabinet Jaussein Expertise oeuvre pour l'optimisation de la gestion des sinistres, en gagnant en efficacité et en améliorant votre process d'indemnisation.

Evaluer

Établir un état des pertes n'est jamais un exercice aisé.
Notre rôle est de chiffrer de manière la plus juste possible le dommage, en nous plaçant toujours du côté des assurés et ce, dans l'optique de contrebalancer la toute puissance financière des compagnies d'assurance. A l'instar d'un avocat, l'expert d'assuré se place toujours du côté de celui qui le mandate.

Optimiser

Analyser les contrats d'assurance et optimiser les garanties souscrites dont l'assuré n'est pas toujours informé..

Représenter

Sans expert, l'assuré ne pourra faire valoir ses droits qu'au jour de la clôture du dossier, qui parfois est même remplacé par l'envoi au client du chiffrage unilatéral fait par l'expert de compagnie, selon les devis qu'il aura pris soin de choisir.
Le sinistré ne pouvant se défendre préalablement, il est impératif qu'il mandate son propre expert au démarrage du dossier pour que son indemnisation soit la plus juste possible.
De même que l'expert d'assuré saura faire valoir les recours qui s'imposent à des tiers responsables afin de récupérer des indemnités non contractuellement, compensant ainsi les plafonds de certaines garanties.

Organiser

Dans le cas d'un sinistre important, des mesures d'urgences et conservatoires doivent etre prises, afin de protéger les biens des sinistrés, sécuriser la zone et récupérer à l'usage les biens quels qu'il soient (bâtiment, mobilier, matériel...) pour éviter d'aggraver le préjudice subi.

Des dommages à
la reconstruction

Dans la continuité de sa mission d’expert et dans le but de vous soulager
totalement après ce sinistre, Jaussein Expertise a développé un département
Maîtrise d’oeuvre dont les honoraires d’intervention peuvent également
être pris en charge par vos assureurs..

Notre
savoir faire

L’analyse de votre contrat d’assurance et des garanties souscrites.
Vous aider à prendre les mesures d’urgence face au sinistre.
L’évaluation de la négociartion avec l’expert d’assurance.
Détecter les possibilités de recours en fonction des causes du sinistre..

Votre objectif

Que l'indemnité soit suffisante afin que le sinistre n’altère pas votre patrimoine
ou ne mette pas en péril votre entreprise

Notre rôle

Vous donner l'égalité de compétence face à la toute puissance économique, juridique et technique de l'assureur, placer le débat dans un climat de confiance et faire échec à cette contrariété d’intérêts contractuels.

Nos moyens

Une équipe d'hommes de terrain qui regroupe des techniciens qui ont plus de 20 ans d'expérience autour d'une direction disponible et à l'écoute permanente de la clientèle

Vous avez subi
un sinistre et souhaitez
notre assistance ?

Nous vous garantissons de répondre à votre e-mail sous 24 heures.

Nos agréments